Hunch soutient, pour chaque collection, une association active dans le pays d’origine du tissu en reversant 1€ par produit acheté. Nous allons choisir les associations que nous aidons en fonction de leur but. Nous voulons promouvoir et aider la culture des pays où nous allons chercher le tissu pour réaliser les poches de nos t-shirts. La culture est une chose très importante et permet de s’identifier. Durant nos voyages, nous avons pu faire face aux différentes cultures et apprendre énormément de nouvelles choses. Nous voulons partager cette expérience, c’est pourquoi un soutien pour garder un patrimoine culturel et une véritable identité nous a tout de suite apparu une évidence.

«Anciens du Pérou» est la première association que nous avons choisi d'aider. Créés dans les années 2000, leur objectif est d'aider les enfants sans éducation des banlieues de Lima et de l'Altiplano. Cette association œuvre non seulement pour la formation académique des enfants, mais aussi pour leur bien-être. En effet, Alumnos del Peru travaille chaque jour à leur enseigner l'éthique et la solidarité. Savoir d'où vient l'élève est donc très important. Lorsque vous savez d'où vous venez, vous savez où vous allez! Pour plus d'informations sur cette association, veuillez consulter at leur site web et faites un don, si vous le souhaitez.

"Mékong Plus" est la deuxième association que nous avons choisi d'aider. Créé en 1994 par Robert Eberhardt et Bernard Kervyn. Leurs enjeux sont nombreux et tous portent un enjeu majeur pour le développement durable dans les régions reculées des lisières du delta du Mékong. Que ce soit l'agriculture, l'éducation, l'emploi, les petites infrastructures ou la santé, Mékong Plus agit avec l'aide de tous, pour que ce développement soit le leur, que chacun soit acteur du projet. En effet, "Mekong Plus" travaille chaque jour pour former et soutenir des Khmers et des Vietnamiens motivés et engagés pour le développement communautaire dans les zones rurales défavorisées. Pour plus d'informations sur cette association, veuillez consulter leur site web et faites un don, si vous le souhaitez.

"Mojoca" est la troisième association que nous avons choisi d'aider. Tout a commencé en 1993, Gérard Lutte décide de créer un mouvement qui vise à offrir un avenir meilleur aux enfants de la rue à travers des séances de sensibilisation, de formation professionnelle et d'éducation. L'objectif est d'aider ces jeunes à développer leur liberté, à façonner leur avenir et à choisir leur propre chemin de vie. Pour plus d'informations sur cette association, n'hésitez pas à consulter leur site web et faites un don si vous le souhaitez.