Notre histoire



Nous sommes
Simon & Arnaud,
vieux amis et créateurs de Hunch.

Voici notre histoire!


L'idée de la marque Hunch est née lors d'un voyage en Amérique du Sud.

Nous sommes deux jeunes qui se connaissent depuis de nombreuses années et qui ont partagé de nombreux grands moments ensemble l'apéro, la pêche, le voyages, la colocation...).
Simon est diplômé en graphiste et Arnaud a obtenu un diplôme en commerce.
La combinaison de ces deux études nous permet d'être complémentaires dans la réalisation de notre projet.

Après nos études, étant deux voyageurs dans l'âme, nous avons décidé de voyager en Amérique du Sud pendant quelques mois.

Tout au long de notre voyage, Nous avons été subjugués par la beauté, la culture, la gentillesse et le sourire sur le visage des gens que nous avons rencontrés ! Nous voulions rapporter tous ces moments si précieux chez nous, en Belgique, et les partager avec d’autres. A notre retour, la réflexion a commencé, les idées ont fusées et puis … l’idée de créer un t-shirt avec les bouts d’un patrimoine culturel naît !

Hunch voit le jour début 2019, en utilisant des tissus achetés lors de notre voyage au Pérou nous avons apporté la touche culturelle en forme de poche « péruvienne » sur des t-shirts unis. Il était essentiel pour nous de respecter et d'agir selon nos valeurs. Par conséquent, nous avons décidé que notre marque devrait être 100 responsable & éthique, éco-conçu, et redonner aux cultures en soutenant une association active dans le pays d'origine des tissus..

Hunch est une marque belge qui représente les sourires de toutes les personnes rencontrées, les sourires de toutes les personnes recevant de l’aide grâce au développement de la marque et, bien entendu, les sourires de tous nos clients super satisfaits.

Trust your Hunch, everything is in the Pocket 🤙

We are Simon & Arnaud, old friends and creators of Hunch. Here is our story!

The idea of the Hunch brand sprang up during a trip to South America.

We are two young people who have known each other for many years and shared many great moments together (Happy Hours, fishing, traveling, roommates…).
Simon graduated as a graphic designer and Arnaud obtained a business degree.
The combination of these two studies allow us to be complementary in the realisation of our project.

After our studies, being two travellers at heart, we decided to travel to South America for a few months.

Throughout our trip, we were so amazed by the beauty of the culture that we wondered how we could take a part of our journey back home. The reflection began, the ideas sparkled and a few weeks later……….. the concept was born!!

It was essential for us to respect and act according to our values. Therefore, we decided that our brand should be 100% responsible & ethical, eco-designed, and give back to the cultures by supporting an association active in the country of origin of the fabrics.

Hunch represents the spirit of two Belgian friends in constant search of adventure and discovery. It is a young, dynamic brand eager to minimise its global impact and to promote the diversity of local cultures.

Trust your Hunch, everything is in the Pocket 🤙