Nous sommes Simon & Arnaud,
vieux amis et créateurs de Hunch.

Voici notre histoire!


 

L'idée de la marque Hunch est née lors d'un voyage en Amérique du Sud.

Nous sommes deux jeunes qui se connaissent depuis de nombreuses années et qui ont partagé de nombreux grands moments ensemble l'apéro, la pêche, le voyages, la colocation...).
Simon est diplômé en graphiste et Arnaud a obtenu un diplôme en commerce.
La combinaison de ces deux études nous permet d'être complémentaires dans la réalisation de notre projet.

Après nos études, étant deux voyageurs dans l'âme, nous avons décidé de voyager en Amérique du Sud pendant quelques mois.

Tout au long de notre voyage, Nous avons été subjugués par la beauté, la culture, la gentillesse et le sourire sur le visage des gens que nous avons rencontrés ! Nous voulions rapporter tous ces moments si précieux chez nous, en Belgique, et les partager avec d’autres. A notre retour, la réflexion a commencé, les idées ont fusées et puis … l’idée de créer un t-shirt avec les bouts d’un patrimoine culturel naît !

Hunch voit le jour début 2019, en utilisant des tissus achetés lors de notre voyage au Pérou nous avons apporté la touche culturelle en forme de poche « péruvienne » sur des t-shirts unis. Il était essentiel pour nous de respecter et d'agir selon nos valeurs. Par conséquent, nous avons décidé que notre marque devrait être 100 responsable & éthique, éco-conçu, et redonner aux cultures en soutenant une association active dans le pays d'origine des tissus..

Hunch est une marque belge qui représente les sourires de toutes les personnes rencontrées, les sourires de toutes les personnes recevant de l’aide grâce au développement de la marque et, bien entendu, les sourires de tous nos clients super satisfaits.

Trust your Hunch, everything is in the Pocket 🤙

 

 

Pourquoi Hunch?

Nous avons décidé de choisir le nom « Hunch » pour notre marque car nous voulions un nom international étant donné le rassemblement culturel que nous voulions créer
Mais pourquoi Hunch? Nous sommes deux personnes qui travaillent beaucoup avec les sentiments, et quand nous avons créé notre projet, nous avons eu un sentiment, une idée, une intuition. Nous avons donc suivi tous ces éléments et avons trouvé le mot Hunch, qui représentait l'ensemble de notre processus..

« I have a Hunch! »